Je me suis rendue pour la première fois à Johannesburg la semaine dernière et j’ai séjourné à Pablo House – Melville Guest House. De l’extérieur on ne s’attend pas à la claque que renvoie le lieu. J’avais déjà vu les photos sur internet mais je ne pensais pas que j’aurai été autant scotchée. La maison d’hôtes Pablo House est située sur le point culminant de Melville et offre une vue à 360 degrés sur les îles Koppies, Sandton et Johannesburg.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Melville est l’un des plus vieux quartiers de Johannesburg, connu pour sa vie nocturne animée et sa scène de restaurants passionnants. C’est un peu un petit village dans la ville. J’étais avec mon frère Dimitri donc j’ai opté pour une suite. A titre d’informations,  les chambres comprennent une télévision à écran plat, une machine à café et une salle de bains privative. Certaines possèdent une terrasse comme la mienne. La vie est sublime!  En grande passionnée d’art, les oeuvres d’art rajoute une touche au lieu, on se sent très vite chez soi.

 

 

Le personnel très gentil et avenant. Il crée une bonne vibe et même les personnes rencontrées la-bas étaient juste extra. Mention spéciale à un docteur venu du Chili que j’ai rencontré au bord de leur piscine.

 

 

Vous l’aurez compris Pablo House est mon adresse coup de coeur du Johannesburg.

 

Je vous invite à vous rendre sur leur site web ICI : http://pablohouse.co.za/

 

 Adresse : 3 4th Ave, Melville, Johannesburg, 2109

 

Téléphone : 066 215 0993

 

Quelques photos du lieu prises par moi.

Bon séjour à Joburg 🙂