Depuis le mois de décembre 2016, le restaurant Africa Lounge a ouvert ses portes à Douala. Je suis allée cette semaine tester cette nouvelle adresse pour vous. J’ai opté pour le menu de midi à 10.000 FCFA (Cf la carte en illustration). À ce prix, vous avez le choix entre entrée/plat ou plat/dessert. J’ai choisi la premiere option en testant leur tartare d’avocat qui est super bon. Les plats sont de qualité et copieux. Certains peuvent les trouver peu salés, n’hésitez pas à demander aux serveurs, un peu de sel.

 

Pourquoi j’y retournerais :

  • Pour la cuisine que je trouve raffinée. Je vous conseille vraiment de goûter leur tartare d’avocat, leur gambas aussi qui ne sont pas mal. Généralement c’est le plat que beaucoup de personnes prennent. Moi j’ai bien aimé leur Mafé poulet et porc DG. Je n’ai pas encore testé leur dessert pour vous faire une recommandation.

 

  • Le cadre! Il est moderne et sophistiqué. On s’y sent très bien. Mention spéciale pour le mobilier qui est 100% « Made in Cameroon ».

 

  • Le personnel très accueillant. Chaque fois que j’y vais, je me sens attendue.

www.visiterlafrique.com - Douala

Par ailleurs le lieu propose d’autres activités : Bowling, pétanque et il y a même un jacuzzi. L’espace aussi peut être privatisé, à vue d’oeil, vous pouvez facilement y inviter 300 personnes.

 

Adresse : 

216 RUE PAUL MONTHE
(Ancienne rue UTA)
Douala

 

Numéro : (+237) 6 97 04 28 70

 

Leur page Facebook : AFRICALOUNGE237
www.visiterlafrique.com - Douala
www.visiterlafrique.com - Douala

Bonne dégustation et bon séjour au Cameroun.

D.A