Si vous êtes à Douala et que vous cherchez un endroit de détente hors du commun, ne cherchez plus. Le glacier bio est l’endroit idéal. vous pourrez y déguster des glaces italiennes aux saveurs locales (comprenez des glaces préparées essentiellement avec des fruits  et des parfums de saison). Martin, Sébastien et toute l’équipe du glacier bio à Bonapriso vous accueilleront avec le sourire, dans une ambiance décontractée et branchée :D.
Lorsque je m’y rends, je commande généralement le sorbet au corrosol et/ou  une glace à la papaye. Si vous connaissez le Cameroun, vous connaissez notre chaleur harassante. Le lieu propose aussi des pâtisseries et sandwichs. Il y a quelques semaines, je m’y suis rendue encore pour prendre un café/croissant avec une amie sur leur terrasse. J’ai pu discuter avec Jean-Bernard Le fondateur. Il nous a confié que ses glaces sont préparées avec du lait, du sucre, des fruits de saison.

 

Le « Glacier Bio » c’est aussi un lieu de rencontre par excellence : on y vient en famille , entre amis ou en amoureux partager une glace ou autre dans un décor aux allures de la Maison de « Hansel et gretel » . Le vert-pistache y cohabite avec Le rose-pastel, Le blanc-vanille. Et Le marron-caramel.
Bon séjour à Douala
Le glacier bio
1 Rue Savio-bonapriso
Tel :+237 6 61 95 06 56
www.visiterlafrique.com-cameroun-12
www.visiterlafrique.com-cameroun-123
www.visiterlafrique.com-cameroun3
www.visiterlafrique.com-cameroun-2