Ce week-end j’ai participé au lancement de la marque Boucles et Frisettes. Boucles et Frisettes c’est une marque de produits capillaires et corporels 100% naturelle et 100% gabonaise.

 

Le lancement s’est déroulé ainsi:

 

  • Présentation de la marque et des produits
  • Diagnostic capillaire
  • Vente des produits

La présentation claire et concise a été faite par Maïka (fondatrice de la marque), elle maîtrisait très bien le sujet sur les cheveux naturels, leur hydratation, comment en prendre soin au quotidien et les produits qui sont bons ou pas pour nos cheveux. La marque a déjà plusieurs produits à son actif (une dizaine), ces derniers portent les noms des différents fleuves gabonais comme par exemple Ivindo, Komo et Ntem. En ce qui concerne le packaging, Boucles et Frisettes n’a rien à envier à ceux d’autres marques, leur packaging est juste au top ! De belles couleurs. Chaque produit a une couleur différente ce qui permettra aux utilisateurs qui auraient oublié le nom exact du produit de pouvoir l’identifier. Mis à part le packaging, il y a l’odeur.. je vous assure que cette dernière est très importante pour nous ! On aime que nos cheveux sentent bon !

Après la présentation, Maïka et une autre collaboratrice ont pris le temps de faire un diagnostic capillaire à chacune des participantes ayant des cheveux naturels, vous pouvez être sûr que je n’ai pas raté cette occasion! Suite à ce diagnostic, on nous recommandait un produit de la marque, on m’a demandé de tester Ivindo – qui est un beurre-crème ultra hydratant. J’ai donc acheté ma crème Ivindo que je vais commencer à utiliser dans quelques jours.

En ce qui concerne les prix, je trouve le rapport qualité-prix très bon. En effet, les prix sont de l’ordre de 4 000 FCFA à 13 000 F CFA. J’ai acheté pas mal de produits américains et anglais pour prendre soin de mes cheveux naturels et j’ai bien souvent vu des prix beaucoup plus important que ceux proposés par Boucles et Frisettes et surtout je crois qu’il est important de consommer local, naturel et encourager une marque MADE IN GABON.

www.visiterlafrique.com gabon libreville (2)

www.visiterlafrique.com gabon libreville (3)

Si vous aussi vous avez envie de découvrir les produits de marque n´hésitez pas à prendre rendez-vous chez les différents partenaires de la marque :

 

  • LIBREVILLE

ADO FASHION – Salon de coiffure situé en face de l’Armée de l’Air à côté de la station Total du Tropicana – Libreville – contact : 00241 02 90 73 94

L’HAIR AFRO – Salon de coiffure situé au rond-point de Nzeng Ayong- 1er étage de l’Immeuble à côté de la station Petro Gabon – Libreville – contact : 00241 02 94 59 22 /  07 24 08 04

  • PORT-GENTIL

Contact : 00241 07 83 56 59 / 06 72 23 28

Pour toutes questions et informations, vous pouvez contacter directement Boucles et Frisettes.

Facebook : https://www.facebook.com/Bouclesetfrisettes/

Instagram : https://www.instagram.com/bouclesetfrisettes/

Contact : 00241 02 25 00 57