Comme vous le savez déjà l’un de mes passe-temps favori est de découvrir différents restaurants. Il y a quelques semaines, j’ai découvert une petite pépite : La Kantine.

image (8)
C’est un petit restaurant situé en bordure de mer à la Sablière, on y retrouve des spécialités africaines. Ce qui m’a le plus plu dans ce restaurant c’est le calme qui y régnait ainsi que les couleurs et la décoration.

image (7)

image (6)

Ce restaurant est ouvert du mardi au dimanche donc n’hésitez pas à vous y rendre parce que on y mange très bien et tout cela à des prix très attractifs. Le personnel est aimable et le service est rapide, pas besoin d’attendre des heures pour avoir son plat.

image (9)

image (3)

Il est possible de manger à l’intérieur dans une salle climatisée mais moi j’ai préféré la terrasse qui a une super vue sur la mer, c’était très agréable surtout quand on a une journée ensoleillée comme celle que j’ai eue. Le plus de ce restaurant est que non seulement vous avez accès à la plage mais il dispose aussi d’une piscine accessible en payant un supplément !

image (2)

Je vous laisse découvrir le restaurant et j’espère que vous apprécierez son cadre et ses mets.

A très vite!

Jours d’ouverture et HorairesOuvert du mardi au dimanche de 11h30 à 22h

Adresse : Quartier la Sablière, à 100m en face de l’Hôtel L’Etoile d’Or

Contact : +241 05.66.02.02