En général le week end pour moi rime avec découverte gastronomique, c’est le meilleur moment pour faire plaisir à mes papilles et déjeuner avec des amies.

 

Samedi dernier, ma frangine Didi m’a proposé d’aller déjeuner à Sauce Créole, en matière de bouffe je fais toujours confiance à ses différentes propositions parce que quand elle dit que c’est bon! C’est effectivement le cas!

 

www.visiterlafrique.com food libreville  (6)

 

 

Donc nous voilà partis pour le Carrefour Africando, 100 mètres avant ce dernier, on est arrivé au restaurant “Sauce Créole”; de prime abord, le local n’est pas très attrayant, ce n’est pas très grand, à l’extérieur, il y a une petite terrasse et quelques tables ainsi que le four à pizza; à l’intérieur, il y a une salle climatisée et quelques tables, la décoration est très simple. On peut manger sur place ou commander à emporter.

 

www.visiterlafrique.com food libreville  (1)

 

Le restaurant propose divers plats dont les grillades mais ce que j’ai tout de suite remarqué c’était les petits prix affichés, un moment je me suis demandée si j’allais bien manger. J’ai commandé trois brochettes de crevettes (1 500 FCFA la brochette) et une portion de beignets (500 FCFA la portion) accompagnées de la fameuse sauce créole. En tout on avait une entrée, 3 plats, 3 boissons et nous avons payé 16 000 F CFA; un très bon rapport qualité-prix!

 

www.visiterlafrique.com food libreville  (1)

 

On a été vraiment satisfaite de notre déjeuner, tout était très bon et le service assez rapide (chose rare dans mon pays!) alors n’hésitez plus et allez faire un tour à Sauce Créole afin de pouvoir vous aussi savourer des grillades ou autres à des prix très correct!

 

www.visiterlafrique.com food libreville  (5)

 

www.visiterlafrique.com food libreville  (3)

 

www.visiterlafrique.com food libreville  (7)

 

Horaires et jours d’ouverture: lundi à samedi de 12h à 2h et le dimanche de 15h à 2h

 

Contact: 07.77.99.94 / 06.62.74.80

 

Adresse: à 100 m du Carrefour Africando sur la droite en venant du Charbonnages / à 100 m du Carrefour Africando sur la gauche en venant du Camp de Gaulle