En septembre dernier s’est tenu au Cap, en Afrique du sud, le tout premier African Travel Summit, un événement réunissant des acteurs du tourisme. AirBnB est apparu comme un acteur majeur de l’hébergement en Afrique. Plus de 3,5 millions de voyageurs ont séjourné en Afrique avec AirBnB depuis 2008, dont la moitié au cours des 12 derniers mois. Il y a aujourd’hui 130.000 annonces de logements en Afrique disponibles sur la plateforme de location. A ce titre, nous avons décidé de vous faire découvrir différentes adresses. 

 

 

The Art House

Bienvenue dans the  bungalow de vacances au coeur du pays des 1000 collines! Ce home studio privé a été conçu avec soin par NAFASI Interiors pour un séjour des plus agréables. Le studio dispose d’un lit queen-size, d’un coin salon avec canapé et fauteuil, d’un coin cuisine / bureau et d’une salle de bain avec douche thermale. Tout a été récemment rénové en mai 2018! Prix : 65 euros/nuit (logement entier). Vous pouvez reserver ICI

La Galerie Ivuka Art Kigali

L’espace propose deux chambres privées à l’arrière de la galerie. C’est l’idéal pour rencontrer les artistes, découvrir la galerie, acquérir des oeuvres.  Prix : 22 euros/nuit (la chambre). Vous pouvez reserver ICI.

Une chambre au sein du quartier Kibagabaga

le host pour propose un transfert au départ et vers l’aéroport, un petit déjeuner et bien entendu une chambre. La maison est située dans le quartier Kibagabaga de Kigali. Vous avez une vue fabuleuse sur le centre-ville, vers le centre des congrès. Il est particulièrement beau de s’asseoir là et de voir les lumières de la ville la nuit. Prix : 48 euros/nuit . Vous pouvez reserver ICI

 

Votre maison loin de la maison 

La maison est situé dans un emplacement très central de Kigali. Nous sommes à quelques pas du centre de conventions, du nouveau centre commercial, de la KBC, des bars, des cafés, des parcs, des restaurants, d’une salle de sport, de courts de tennis et de superbes vues.  La maison est propre, lumineuse avec un magnifique patio ouvert donnant sur la piscine. D’après les hosts vous y goûterez le meilleur café du Rwanda.

Prix : 69 euros/nuit. Vous pouvez reserver ICI