Le groupe Onomo qui vise une croissance en termes de nombre d’ouverture d’hôtels sur le continent africain a posé ses valises en mars dernier à Kigali. Niché dans le pays aux mille et une collines, c’est à quelques minutes du cœur de la ville de Kigali qu’Onomo a décidé de s’implanter.

 

 

Rendez-vous dans le quartier de Nyarugenge dans un hôtel chic aux allures contemporaines. L’hôtel offre 109 chambres, dont 10 suites donnant sur la vallée de Kiyovu et 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite. Chaque chambre offre un espace de travail avec un accès au Wi-Fi. L’hôtel vous propose 3 salles de réunion toutes équipées pour tous vos événements et une salle de sport pour rester en forme.

 

 

 

 

Chez Onomo on est connecté en permanence ! Dès votre arrivée à l’aéroport une navette connectée au Wi-Fi de l’hôtel viendra vous chercher, un bon moyen pour ne pas perdre le contact.

 

 

L’hôtel dispose d’un bar ouvert 24/7 avec le label « Onomotaste » qui titillera vos papilles aux saveurs africaines et rwandaises en particulièrement.

 

 

 

 

Ce qu’on adore chez Onomo c’est le label Africa’s Finest qui met en avant la créativité et le savoir-faire des artisans et créateurs africains en utilisant les ressources locales et développe l’économie régionale. Donc même si vous n’aviez pas prévu un séjour, il faut vous déplacer pour voir le travail des artisans du pays où vous êtes. Le second label Onomo Visual Art est un programme qui promet l’art visuel en Afrique en donnant la parole aux artistes africains contemporains, photographes et vidéastes.

 

 

 

 

Notre coup de cœur, la vue sur la terrasse extérieure pour prendre votre petit-déjeuner ou rendez-vous d’affaires auprès de la piscine et face à la vallée Kiyovu.

Nous y serons à compter du 22 mars pour notre événement et l’on vous fera découvrir encore plus en détails l’hôtel.

 

 

Si vous y êtes faites nous signe !

 

Cet article fait partie d’une série dédiée au Rwanda, en partenariat avec ONOMO HOTEL, Journal RW, Rwanda Development Board et Fly Rwandair.