Florence m’a été présentée par notre super ambassadeur Gilbert qui nous a déniché un super bon plan. Nous avons passé 3 jours incroyables au Tea House B&B de Florence au cœur de Kigali.

 

Florence est une jeune femme pétillante et amusante. Avec son mari, ils aiment recevoir les gens chez eux. En mai 2016 l’idée leur est venue de louer une maison et d’en faire une maison d’hôte.

Situé à 9 min de l’aéroport et à 5 minutes du centre ville c’est l’endroit idéal si vous souhaitez passer un court ou long séjour à Kigali. 8 chambres sont à disposition décorées avec une touche africaine et rwandaise, douche inclus dans chaque chambre.

 

 

 

On y est comme à la maison, avec son salon et sa bibliothèque et une équipe disponible et agréable. Je vous épargne le petit-déjeuner qui est à tomber par terre ! Un chef est présent pour vous concocter des plats aux saveurs rwandaises et internationales.

Si vous souhaitez faire des activités, tout est à votre disposition afin de vous organiser le meilleur des séjours et en plus vous avez une mini boutique à disposition dans les lieux.

Que vous dire de plus que d’aller réserver et séjourner chez Florence, les prix varie entre 50 et 65$ selon la chambre petit déjeuner inclus.

 

Pour infos en 2017 ils ont ouvert un nouveau lieu appeler Tea Housse B&B Bis ici on est plus airbnb à chacun sa chambre, avec ou sans douche inclus et cuisine à partager. Un lieu tout aussi cosy que le 1er avec toujours un super personnel dont Lise qui sera prendre grand soin de vous.

 

 

 

Merci Florence et à toute ton équipe !

 

Plus d’information

https://bnbteahousekigali.com/