Après 1 mois de résidence au Centre Arts et Cultures, les artistes Paloma CHANG, PSYCOFFI et A-Sun WU ont présenté aux amoureux des arts plastiques et de la culture leurs créations. Ceci à travers l’exposition « Mouvements » qui se déroule actuellement et ce jusqu’au 5 Novembre 2016.

 

 

Paloma Chang est une artiste taïwanaise née en 1975.S’inspirant du quotidien, l’artiste s’attache aux détails, aux ressentis et regarde avec émotion les éléments qui constituent son environnement.

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-11

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-12

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-1

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-2

Psycoffi est un artiste franco-béninois né en 1982.Peuplées de personnages hybrides et colorés, ses toiles, nous aspirent dans un univers grouillant. L’artiste nous livre, en toute liberté sa vision du monde.

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-3

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-4

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-5

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-6

A-Sun Wu est un artiste taïwanais né en 1942.Véritable explorateur, ses oeuvres à l’esthétique forte et colorée font échos à « l’art primitif ». Marquées par un processus de création rapide et de profondément instinctif, ses oeuvres oscillent entre sculpture et peinture.

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-10

www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-9 www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-8 www-visiterlafrique-com-benin-cotonou-exposition-art-7

L’Exposition «Mouvements » est dédiée aux Hommes, à la place de la famille dans la société béninoise et l’importance de chaque membre dans l’équilibre familial et rend un hommage particulier à la femme. «Mouvements » veut également mettre en exergue les hommes et les femmes qui se battent chaque jour pour avancer dans la vie.