J’ai adoré Dakar mais ses embouteillages… n’en parlons pas. Après 5/6 jours dans la capitale sénégalaise, j’ai souhaité faire une coupure afin de casser mon rythme : hôtel/taxi/exposition/taxi/embouteillage/Exposition/hôtel.  Avant d’opter pour un week-end à Saint Louis, je me suis offerte une aprem « relax ». Sans trop réfléchir, j’ai opté pour le spa de mon hôtel. L’espace est super chic et très cozy (il porte bien son nom). Il suit les règles dédiées à l’art du bien-être tibétain. En fait, depuis un moment je souffre de douleurs au dos et l’art du bien-être tibétain permet justement d’aller au delà de la détente mais de réparer ce qui ne va pas. Naturellement ce n’est pas avec mon unique séance que j’irai loin mais c’est déjà un début.

www.visiterlafrique.com-Dakar-Buddhattitude-Spa www.visiterlafrique.com-Dakar-Buddhattitude-Spa-3

Le Buddhattitude Spa propose 8 salles de soins décorées aux couleurs des chakras, un espace mani-pedi pour la beauté des mains et des pieds, un centre de fitness high-tech, 2 cabines d’hydrothérapie, une piscine chauffée à jets, un sauna et un hammam aux senteurs d’eucalyptus. Si vous souhaitez prolonger l’expérience bien-être, retrouvez en boutique la gamme de produits B/Attitude® conçue pour rétablir l’harmonie du corps-esprit. J’ai aussi entendu qu’on y prenait des cours de Yoga.

Question tarif, j’avais payé 59.500 FCFA pour un Gommage, Hamman et Massage. Naturellement vous avez d’autres offres moins chères. N’hésitez pas à regarder sur leur page Facebook (lien en dessous). Le Buddhattitude Spa est situé au Centre commercial Sea Plaza.  Une fois sur place, il vous suffit de demander et on vous l’indiquera.

www.visiterlafrique.com-Dakar-Buddhattitude-Spa-4www.visiterlafrique.com-Dakar-Buddhattitude-Spa2www.visiterlafrique.com-Dakar-Buddhattitude-Spa-5

Facebook du Spa : ICI 

Bon séjour dakarois.

D.A