Chaque fois que je me rends en Côte d’ivoire, j’aime faire le plein d’hôtels, lodges et autres tant l’offre me semble énorme au regard du Cameroun. La dernière fois, mes amies et moi avons testé le lodge Ehotilé sur les recommandations d’une amie, Cynthia, dame tourisme du pays. Ehotile Lodge est situé dans un cadre magnifique en face de Crocodile Dipi à Assinie, en Côte d’Ivoire.

Assinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique

Le lodge abrite un restaurant, un bar, une piscine extérieure, une salle de réunion et propose la connexion internet via le WiFi gratuitement. Dans mes souvenirs le code du wifi n’est pas très évident à retenir, demandez qu’on vous l’écrive sur un papier.  Chaque chambre est climatisée et dispose d’une salle de bain, d’un téléviseur à écran plat câblé, d’un minibar, d’un placard et d’articles de toilette. Tout ce qu’on attend d’un lieu comme celui-ci. Le petit déjeuner est fourni tous les jours gratuitement entre 7 heures 30 et 10 heures 30 minutes.

 

Vous pouvez aussi juste opter pour passer la journée afin de profiter de la piscine, la vue et déjeuner au restaurant d’Ehotile Lodge dont la cuisine est top. Mention pour le jus de bissap qui est à tomber. Voilà les amis, bon séjour.

 

Adresse : Adiaké, Côte d’Ivoire
Téléphone : +225 08 14 04 04
Facebook : ICI

Assinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique Assinie - Cote d'ivoire- VisiterlafriqueAssinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique Assinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique Assinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique Assinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique Assinie - Cote d'ivoire- Visiterlafrique