Il y a toujours une bonne raison de manger du chocolat et de croquer dans une bonne glace! ça tombe bien, vous allez vous en donner à cœur joie pendant le FESTIGLACES, le Festival des Glaces, du Chocolat et de la Pâtisserie d’Abidjan. Du 19 au 21 mai prochain sur la route de l’aréoport, le désormais célèbre #Festiglaces remet le couvert pour une 4e édition.

EXE affiche campagne professionnel 2017

Pendant 3 jours, glaciers, chocolatiers et pâtissiers vont se retrouver pour faire découvrir à la population ivoirienne leurs meilleures spécialités à la fois innovantes et classiques, sucrées et salées le tout dans une ambiance de carnaval et un décor magique. Pendant le #Festiglaces, petits et grands sont invités à un voyage de saveurs, de couleurs et de goûts. Que se soient, une coupe de glace, une salade de fruits, une tarte ou encore un donut, il y en a pour tous les goûts.

Au programme, dégustation, animation, concerts, ateliers, des activités parfaites qui font de Festiglaces, un événement convivial et familial. C’est le moment rêvé pour les professionnels du secteur et des grandes marques d’aller à la rencontre de leur public fidèle et celui qui ne pousse pas forcément la porte des glaciers et leur montrer leur savoir-faire.

EXE affiche campagne fille 1 2017

Le succès des trois premières éditions a confirmé la légitimité de l’évènement et a su gagner la confiance du public. Le festival initié par l’agence Emergence, est le premier festival du genre en Afrique de l’Ouest. Cette année, Festiglaces attend plus de 20.000 visiteurs. Alors, ami(e)s des saveurs sucrées, chocolatées, amateurs de glaces et si vous êtes simplement de passage à Abidjan, bon festival!

EXE affiche campagne mere fils 2017

Toutes les informations pratiques du festival:

Site internet : festiglaces.ci

Lieu : Route de l’ aréoport

Horaires du festival: Tous les jours de 9 h à 20 h

Entrée : 1000 FCFA  prix public / 5000 FCFA  prix VIP / Gratuit pour les enfants de – 12 ans