Aujourd’hui je souhaiterais vous faire découvrir la première galerie d’art contemporain que j’ai visitée à Abidjan (Côte d’ivoire). C’est un ami qui m’y a envoyé un soir pour le vernissage d’un artiste. Là j’ai fait de merveilleuses rencontres. Pour mon blog mais surtout pour mon plaisir, j’ai décidé d’y faire un tour, un autre jour, pour une visite personnelle.

LOCALISATION

La galerie est située non loin de l’immeuble carbone. On se trouve sur le Boulevard LATRILLE entre le rond point de la RTI et le carrefour DE LA VIE.

visiterlafrique.com -cecilefakhoury1

COUPS DE CŒUR

J’ai longtemps cherché les mots pour vous décrire ce que je ressentais lors de ma visite. Mais j’en ai pas trouvé énormément. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai été agréablement surprise de rencontrer la ravissante et très accueillante Cécile Fakhoury, directrice de la galerie. Elle n’a pas hésité à me recevoir et me permettre d’effectuer ma visite.

J’ai été surtout touchée et impressionnée par la simplicité de ce lieu qui lui donne toute sa beauté. Mais je pense que les images valent mieux que tous les mots que je pourrai écrire.

visiterlafrique.com -cecilefakhoury4 visiterlafrique.com -cecilefakhoury3 visiterlafrique.com -cecilefakhoury

Bonne visite :)

AUTRES:

Adresse : Boulevard Latrille entre Sodemi et Immeuble Carbone,
Boulevard des Martyrs, Abidjan, Côte d’Ivoire
Téléphone :+225 22 44 66 77
Entrée libre.
La galerie est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h.

Site officiel: http://cecilefakhoury.com/

Les Decouvertes d’Aamlorie

Son Twitter : Aamlorie

Photo: cecilefakhoury