Voici notre dernière adresse préférée en Côte d’ivoire : Les Marines de Babihana, située sur la route d’Assinie-Mafia. À l’arrivée, vous découvrez directement un cadre merveilleux, agréable pour un séjour, en famille, en couple ou entre ami(e)s. Pensez à réserver tôt car le lieu est très prisé. Nous avons pris des Bungalows modernes, bien équipés avec une décoration sobre et chic. Mentions spéciales pour la literie qui est géniale et la salle de bain. Vous allez adorer le paysage et la superbe piscine dont vous profiter dès le réveil. 
Visiterlafrique - Les Marines de Babihana - Assinie 1

Vous avez la possibilité de traverser la lagune en bateau pour aller sur la magnifique plage côté océan. Concernant le restaurant, il est très spacieux avec une super terrasse. Nous devons reconnaître que la carte est relativement variée. Nous avons testé différents plats et nous avons majoritairement tout aimé. Nous vous invitons à tester les calamars, crevettes, of course le poulet braisé avec alloco (frites de bananes plantains). Ah, au fait le fondant chocolat en dessert, nous vous décevra pas !

 

Pour finir, le service est de qualité, le personnel disponible et attentif. Ce qui donne clairement envie de revenir.

 

Pour plus d’informations, découvrez leur site : ICI.

 

Adresse : Route Assinie-Mafia

 

Téléphone : 07 07 57 40

Visiterlafrique - Les Marines de Babihana - Assinie 4 Visiterlafrique - Les Marines de Babihana - Assinie Visiterlafrique - Les Marines de Babihana - Assinie 5 Visiterlafrique - Les Marines de Babihana - Assinie 2