Le festival des glaces, du chocolat et de la pâtisserie : FESTIGLACES 2018 est de retour. Avec cette cinquième édition, c’est  devenu l’évènement incontournable pour les gourmands et addict de chocolat. Comme chaque année le festival aura lieu à Abidjan capitale de la Côte d’Ivoire du 18 au 21 Mai 2018 et se tiendra sur 4 jours au lieu des 3 jours habituel.

Professionnels, exposants, vendeurs seront réunis pour vous faire découvrir le meilleur du chocolat sous toutes ses formes. Des ateliers se tiendrons tout au long du festival, ainsi que des conférences thématiques sur les bienfaits du chocolat au-delà de sa consommation tel que l’utilisation dans les cosmétiques ses apports nutritifs. Un lieu d’échange sera mis en avant avec des professionnels et potentiel investisseurs, la première journée leurs sera d’ailleurs consacrée sur le thème « la journée du professionnel et de l’entreprenariat ».

 

Le festival offre aussi une scène musicale avec beaucoup d’artistes et notamment cette année un artiste français Toma SIDIBE qui donnera un spectacle autour des percussions Africaines (cora, balafon, djembé…). La célèbre coupure du carême sera offerte aux festivaliers et beaucoup d’autres animations et surprises vous seront proposées.

 

Ne manquez cet évènement qui valorise et promouvoie le chocolat ivoirien, mettant en avant la position de producteur numéro 1 mondiale du pays, dans un univers féerique riche en cultures, spectacles et musiques.

On a hâte d’y être et on vous souhaite d’avance une excellente dégustation !

FESTIGALCES

Date : Du 18 au 21 Mai 2018

Lieu : Parc d’exposition, près de l’aéroport, Abidjan/ Port Bouet

Contact : +225 01.20.56.20/ 05.66.33.33

Site : www.festiglaces.ci