Quand deux grandes marques reconnues pour leur positionnement chic et haut de gamme telles que Accor et Air France s’associent pour mettre en avant la beauté de l’Afrique dans une campagne 100% digitale, nous ne pouvons que montrer notre intérêt pour celle-ci et faire partie de l’aventure. Comme vous le savez, notre objectif est de changer l’histoire narrative de l’Afrique et nous adorons.

 

#MyChicAfrica est une campagne originale et digitale dédiée à la découverte des lieux chics et méconnus des grandes villes africaines. Pour ce faire, cette campagne repose sur le principe suivant : un influenceur de la diaspora est invité par un influenceur local local à explorer sa ville pendant 48h pour lui faire découvrir les endroits chics et classes.

www.visiterlafrique.com mychicafrica abidjan côte divoire

Pour la première étape, direction la très tendance capitale ivoirienne Abidjan. La talentueuse styliste ivoirienne Loza Maleombho a donc invité l’humoriste Dycosh et son fameux « équilibre » à découvrir le chic à l’ivoirienne. Cinéma, musique, photographie, ou encore la mode et le design, Abidjan sait y faire !

Alors, deux moyens pour découvrir les meilleurs moments de ce parcours touristique haut en couleur, rendez-vous:

  • sur le compte instagram @mychicafrica qui dévoile chaque jour les escales de ce circuit.
  • sur les réseaux sociaux d’Accor et Air France pour découvrir les coups de cœur desdites marques.

www.visiterlafrique.com mychicafrica abidjan côte divoire