Le Pullman Teranga de Dakar vous donne rendez-vous samedi 5 mai pour deux évènements s’inscrivant dans le cadre de la Biennale d’Art contemporain africain, Dak’art 2018 :

 

  • Découverte de la collection « Sunugaal » à 15h à la piscine de l’hôtel
  • Vernissage de l’exposition ABEONA -ADEONA et performance electro Sabar Cinétique avec GUISS GUISS BOU BESS X M2B4 dans le hall de l’hôtel

Entre expérience visuelle et détente en bord de mer, vous allez vivre un beau moment d’art dans un cadre idyllique. Que vous connaissiez ou non la qualité du travail de Bull Doff, il s’agit d’une parenthèse dans le temps.

Bull Doff évolue de défilés-performances toujours plus créatifs et innovants en métissant la mode et la culture traditionnelle. En ce qui concerne M2B, il parcourt le monde à vélo depuis 2011. En réalité M2B est une impressionnante sculpture mobile posée sur un vélo qui peut être activée le jour et la nuit; C’est une représentation de l’univers dans la tradition chinoise.

Quant à GUISS GUISS BOU BESS, c’est une création musicale Electro Sabar unique à l’initiative de Mara Seck & Stéphane Costantini.

Rdv au Pullman Teranga Dakar, 10, Rue Colbert, Place de L’ indépendance, Dakar 18524.