Redéfinir l’expérience client à travers le lancement d’un nouveau service digital dans ses hôtels en Afrique, le groupe AccorHotels annonce son partenariat avec handy, une solution technologique conçue sur mesure pour l’industrie du voyage. Actuellement disponible pour les membres Le Club, le programme de fidélité du Groupe, ceux-ci profitent désormais d’appels internationaux illimités, une connectivité et un accès au contenu ininterrompus.

 

Renforcer l’écosystème mobile en Afrique

D’après de récentes études, 46% de la population africaine (plus d’un demi-milliard de personnes) a souscrit à des services téléphoniques à fin 2015. Le nombre d’abonnés uniques devrait atteindre 725 millions d’ici 2020. Le partenariat d’AccorHotels avec handy est destiné non seulement à offrir une expérience connectée agréable pour les clients mais aussi à soutenir la force grandissante de l’écosystème mobile en Afrique.

accor-afrique

Un smartphone à disposition pour toute réservation AccorHotels en Afrique

Actuellement disponible dans six hôtels (2 hôtels à l’île Maurice : le Sofitel Mauritius L’Impérial Resort & Spa et le SO Sofitel Mauritius ; et 4 hôtels au Maroc : le Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort, le Sofitel Tamuda Bay et le Sofitel Rabat Jardins des Roses), handy sera déployé à l’échelle de l’ensemble du continent d’ici juin 2018.