Saïdia, c’est le Maroc de la Méditerranée préservée, celui des eaux bleues et chaudes, des vacances en famille ou entre amis. Si l’envie vous prend de faire des balades citadines, visitez Oujda, son patrimoine architectural et sa médina intacte vous raviront!

La mer pour horizon, 14 kilomètres de plage de sable blanc et un soleil généreux qui brille tout au long de l’année : Saïdia est un petit morceau de paradis, la station balnéaire par excellence du nord du Maroc. Au bord de l’eau ou à proximité, de nombreuses activités sont mises à votre portée tels que les sports nautiques ou le golf. Le soir venu, c’est sur la marina que vous vous rendez, pour déguster les spécialités de la région.

Saidia - Visiterlafrique - Maroc 1 Oujda - Visiterlafrique - Maroc

A 60 km de Saïdia, dans les terres, Oujda vous dévoile la richesse de sa longue histoire. Le patrimoine est ici à l’honneur. Il y a la médina et ses portes monumentales ; il y a le palais Sebti, haut-lieu de la vie culturelle ; enfin, plus loin, le parc Lalla Aicha, un havre de fraîcheur au cœur même de la ville.

Oujda-Saïdia, c’est tout cela, les plaisirs de l’esprit et ceux de la récréation, de quoi passer un superbe séjour !