Jeudi 2 mars 2017 à Paris, l’agence Totem expérience et le groupe Hopscotch Africa ont organisé Adicom Days, le premier rendez vous des acteurs la communication digitale africaine. Venus du monde entier, les influenceurs, les marques et les institutions ont répondu à l’appel pour parler tendances, marketing d’influence et brand content en Afrique.

 

A cette occasion, nous avons lancé le #AIRFRANCECHALLENGE avec la compagnie Air France, partenaire de l’événement.

 

www.visiterlafrique.com adicomdays airfrance challenge 2

Le principe est simple, chaque influenceur devait prendre un selfie pendant son voyage. Maintenant, c’est à vous de jouer et de voter pour votre selfie favori et faire gagner un billet d’avion à votre influenceur et à vous même.

Ils ont joué le jeu et voilà la compile des supers selfies !

 

 

Comment voter:

Rendez-vous sur nos comptes FACEBOOK ou INSTAGRAM et laissez le nom de votre influenceur en commentaire de la publication. A vous de jouer !


 

#adicomdays201 s’est clôturé par une cérémonie d’awards comme il se doit pour récompenser l’innovation et la créativité des acteurs de la communication digitale africaine. Et guess what ? nous avons gagné le prix Air France dans la catégorie influenceur voyage. Merci à vous chers ambassadeurs, contributeurs et lecteurs. Ce prix est le vôtre !

www.visiterlafrique.com adicomdays airfrance challenge www.visiterlafrique.com adicomdays