Good people, good music, good spot voilà la recette magique des soirées foolmoon de Dakar. Et si on vous le dit, c’est parce que nous les avons testé et approuvé à 100%.

 

L’année dernière, lors de notre voyage d’équipe à Dakar nous y avons fait le show toute la nuit et c’était certainement une de nos meilleures soirées.

Côté Good people : en fait c’est simple, pendant les soirées Foolmoon, toutes les générations se retrouvent sans complexe. Influenceurs, entrepreneurs, créatifs tous se côtoient sans prise de tête. Le public des soirées foolmoon est à la fois hétérogène et éclectique.

 

Côté good music : il y en a pour tous les goûts de l’Afro Beat au rap américain et sénégalais en passant par le R’N’B pour finir au Mbalax. Ce sont toujours des locaux qui animent les soirées et pendant les périodes de fêtes, ils sont accompagnés de djs internationaux comme Dj Tway de Paris, Djennah, SoJuJu d’Amsterdam, mais aussi Dj Wal de copenhague, Dj wiils de Paris, le beatmaker Stillnas, Dj Sohigh, Dj BDK de la Côte d’Ivoire et Lord Issa.

 

Côté good spot : le choix du lieu des soirées foolmoon est sûrement l’un de ses atouts majeurs. De ses débuts à la Mer à Table, l’hôtel des Almadies, l’hôtel la Lagune de la Somone, le Ngor Yaatuna, aujourd’hui les soirées se déroulent au Monument de la Renaissance, comme pour surplomber toute la ville.

Par ailleurs, si les soirées Foolmoon sont si cool c’est parce qu’elles sont aussi organisées par une bande de trois amis qui répondent au nom de l’agence « Nhuvai Event ». Un nom qui vient du créole cap verdien “Nhu vai” qui veut dire “Allons y”.

 

Après tout cela, on ne peut que vous donner les prochaines dates pour aller vous enjailler et nous raconter:

  • Samedi 20 avril 2019 : sur le thème « Back to basics »
  • Début mai 2019 : on vous donnera la date précise dans les prochains jours

Pendant le ramadan et le carême il n’y a pas de Foolmoon organisées. 

Avec plus de 1000 personnes, une billetterie sold out souvent 24h avant l’événement on vous le répète : les soirées Foolmoon sont devenues INCONTOURNABLES à Dakar.

 

Restez connectés sur leurs différents réseaux sociaux